La pierre a été roulée !

La pierre a été roulée
Et pour Lazare la mort a fui
Car quand Jésus lui a parlé
Aussitôt il est ressorti !

La pierre a été roulée
Et du tombeau il est sorti
Le Christ est bien ressuscité
À ses apôtres il l’avait dit.

La pierre a été roulée
Mettant en lumière la vie
La mort a dû capituler
Parce que tout est accompli.

La pierre a été roulée
Pour que mon âme soit affranchie
Désormais je suis libéré
Car Jésus a payé le prix.

Et la pierre sera roulée
Sans attendre, dès aujourd’hui
Toi tu ne peux la déplacer
Mais simplement lui dire oui !

La pierre doit être roulée
Pour que ton âme soit bénie
Celle du doute à déplacer
Et être conforme aux Écrits.

Mais la pierre sera roulée
Pour tous ceux qui espèrent en lui
Car notre Dieu l’a déclaré
La victoire est en Jésus-Christ.

Lecture : Marc 16 v 4 :

« Et levant les yeux, elles aperçurent
que la pierre qui était grande, avait été roulée. »

" C’est en lisant dans les Évangiles le miracle de la pierre roulée, que nous pouvons réaliser que celle-ci possède un enseignement qui va au-delà de la résurrection du Christ. En effet elle nous rappelle que d’autres pierres ont été roulées, et que d’autres le seront et cela nous concerne tous. Nous étions dans le tombeau de la perdition, et par le sacrifice du Christ à Golgotha, la pierre a été roulée pour nous amener nous aussi à cette nouvelle naissance, à l’image de Lazare, mort depuis quatre jours, et qui sortit du tombeau par l’autorité de la parole de Jésus-Christ. 

 Au temps de Jacob, la Bible déclare qu’il roula une grosse pierre pour abreuver les troupeaux : "...Il s’approcha, roula la pierre de dessus l’ouverture du puits, et abreuva le troupeau de Laban, frère de sa mère" (Genèse 29 v 10). L’oeuvre de Christ par sa mort et sa résurrection, libère la pierre qui nous tenait assoiffés et insatisfaits. Oui ! Réjouissons-nous ! La pierre a été roulée, et nous sommes désormais libérés du pouvoir de la mort et de l’adversaire qui nous tenait emprisonnés. Ne laissons aucune pierre se placer entre Dieu et nous ! Ni le doute ni le péché. mais roulons-la au nom de Jésus et confessons notre victoire en son nom ! Amen !"

0 commentaire

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.